Posted by on 2016-06-14

*28 % des entreprises pensent que le manque de transparence et de communication qui entoure les décisions prises en interne est un facteur essentiel lorsque les employés quittent une organisation.

L’engagement des employés désigne une attitude professionnelle positive, caractérisée par des niveaux élevés d’énergie, d’implication émotionnelle et de satisfaction inhérents au travail lui-même. Lorsque les employés sont engagés, ils ressentent un intérêt personnel dans la réussite de l’entreprise et ont la volonté et la motivation de dépasser les exigences requises dans leur fonction.

Les entreprises qui ont mis en place une stratégie en faveur de l’engagement sont 11 % plus à même, que celles qui n’ont aucune stratégie, d’avoir un pourcentage plus élevé d’employés qui se définissent eux-mêmes, comme étant très impliqués dans leur travail au quotidien.

Saviez-vous que près des trois-quarts • 67 % des entreprises, confient à leurs employés, la responsabilité de leur propre progression vers l’atteinte de leurs objectifs?

*Selon une étude d’Aberdeen Group
Depuis 1988, Aberdeen Group publie des études destinées à aider les entreprises du monde entier à améliorer leurs performances.

Motivation, liberté, équilibre entre instinct et  parties instinctives et « apprivoisées » de votre personnalité L’énergie sexuelle L’énergie masculine Les émotions fortes, des désirs passionnés

Motivation, liberté, équilibre entre instinct et inhibition